Histoire

Ayant vue quelques clients chercher pour des poulaillers s'en retourner sans. Ayant beaucoup appris des mini-maisons, je me suis mis à réfléchir de la même manière. J'ai décider, pour ne pas me perdre, de me mettre une contrainte matériel. Et BOOM le voilà

CODE DE PRATIQUES POUR LE SOIN ET LA MANIPULATION DES POULETTES ET PONDEUSES

Voici la source que j'ai utilisé pour pouvoir avoir les bonnes dimensions et tout autre spécifications permettant d'avoir un logement adéquat pour les poules.

1ière Étapes - Avoir 6 faces avec 2 Plywood

Si j'ai bonne mémoire, ce fut pas mal le premier défi. Sachant que derrière la tête, moi, j'avais des conditions du genre. Je veux pas me faire mouiller, je veux pas me pencher, etc Vous allez comprendre qui est la poule de luxe. Ce sont pas vos animaux pour moi, mais vous. Eux mais vous aussi.

2 ième Étapes - L'Élévation possible du grillage

Une fois que j'avais mon carré de toit, je devais définir la hauteur de la structure. Sachant que je pouvais l'acheter en 36'', 48'', 60'',...Je devais trouver une façon d'être au maximum et ce avec une pente, Je divise mes sections comment? Je veux-tu la mettre en sandwich? Avec quel bois je fais ça? 

Étape 3 - 

À suivre